Description

Ta mission

Tu es à l’aise avec les chiffres, rigoureux·se et orienté·e solutions ?

En tant que collaborateur·trice gestion débiteurs, tu fais le lien entre nos clients et nos équipes internes.

Grâce à toi, le suivi des paiements reste fluide, précis et professionnel — une mission clé pour la solidité financière d’Avesco Rent.

 

 Tes responsabilités 

  • Assurer la gestion complète des débiteurs : contrôle, rappels, encaissements et suivi des paiements
  • Gérer les relances et accompagner les clients dans la résolution des litiges
  • Collaborer étroitement avec les agences et les responsables de compte
  • Préparer et suivre les dossiers de contentieux en lien avec les partenaires externes
  • Participer à l’amélioration continue des processus de facturation et de recouvrement
  • Soutenir ponctuellement l’équipe finance dans des tâches administratives diverses

 

Ton profil

  • Expérience en comptabilité débiteurs ou administration financière
  • À l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Outlook)
  • Esprit analytique, méthode et sens des priorités
  • Goût pour la communication claire et le service client
  • Esprit d’équipe, fiabilité et autonomie
  • Très bonnes connaissances du français (oral et écrit), ainsi que de l’allemand (niveau B2 min.)

 

Ta candidature – simple et rapide

Pas besoin de lettre de motivation !

Envoie-nous ton CV et réponds à ces trois courtes questions :

  • As-tu déjà travaillé dans la gestion des débiteurs ou un domaine administratif similaire ?
  • Qu’est-ce qui te plaît le plus dans le contact avec les clients ?
  • Qu'est-ce qui est le plus important pour toi dans ton travail ?
  •  

    Entrée en fonction :ou à convenir

    Postule dès maintenant – rapidement et sans formalités inutiles.

    On a hâte de faire ta connaissance !

    Avesco Rent SA – ici, tout tourne autour de toi (et des machines).

     

     

    jid2a96efda jit1145a jiy25a