Description
Vos responsabilités principales incluent :
- Gestion quotidienne des relations avec les (co-)propriétaires, locataires et prestataires ;
- Suivi des relocations avec le responsable du service : mises en valeur (annonces), visites, sélection des candidats, états des lieux préliminaire d’entrée et de sortie ;
- Suivi des états des lieux (conventions de sortie, refacturation, travaux de remise en état) ;
- Établissement, suivi, adjudication et clôture des bons de travaux en lien avec les prestataires ;
- Vérification et traitement des factures en lien avec le service comptabilité ;
- Rédaction de correspondance, traitement des demandes et gestion des tâches administratives courantes (reporting, etc.) ;
- Classement et maintien à jour des documents et archivage ;
- Suivi des sinistres ;
- Suivi des gros travaux d’entretien, énergétiques et d’assainissement ;
- Participation aux Assemblées Générales / Prise des procès-verbaux (PPE) ;
- Assurer, à terme, de manière autonome et complète la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce ou titre équivalent avec formation en lien avec l’immobilier (minimum Immobase et/ou Immotechnique) ;
- Connaissance du tissu socio-économique de la région ;
- Expérience confirmée d’un minimum de 2 ans dans une même fonction en Suisse ;
- Solide compréhension des aspects administratifs, techniques et financiers liés à la gérance immobilière ;
- Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit ; bonne maîtrise de l’anglais professionnel exigée (allemand un atout) ;
- Très bonne aisance avec les outils informatiques, notamment Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Teams, etc.) et réseaux sociaux ;
- Excellentes compétences rédactionnelles obligatoires ;
- Permis de conduire nécessaire ;
- Domicile en Suisse.
Qualités personnelles attendues :
- Sens aigu du service client et excellentes compétences relationnelles ;
- Capacité à gérer les priorités avec rigueur, autonomie et fiabilité;
- À l’aise dans un environnement dynamique et exigeant, avec une bonne résistance au stress ;
- Esprit d’initiative, flexibilité, proactivité et réelle envie de contribuer activement à la qualité de nos services.
Entrée en fonction souhaitée : de suite ou à convenir.
Postulation :
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : CV, lettre de motivation, copies de vos diplômes et certificats de travail, ainsi que prétentions de salaire et photo à : .
Une entière confidentialité dans vos démarches est assurée.
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