Description

Vos principales missions

  • Soutien aux conseillers/ères clientèle dans leurs activités quotidiennes
  • Correspondance avec les clients et partenaires en français et en allemand
  • Traitement des opérations techniques d’assurance (offres, polices, factures de primes etc.)
  • Participation aux appels d’offres
  • Gestion active et suivi administratif des dossiers clients

Votre profil

  • Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (des connaissances en italien constituent un atout)
  • Formation réussie CFC d’employé-e de commerce de préférence dans le domaine des assurances
  • Formation d’«Intermédiaire en assurances AFA» ou volonté de l’entreprendre
  • Goût marqué pour le contact clientèle et le travail en équipe
  • Aptitude à travailler de manière autonome, structurée et pragmatique, avec une bonne aisance informatique (notamment avec les programmes Microsoft)
  • Personnalité amicale, empathique et engagée, dotée d’une forte orientation clientèle

Nous vous proposons

  • Un poste varié avec des responsabilités
  • Une équipe motivée
  • Une bonne ambiance de travail
  • Un environnement de travail moderne situé au centre-ville proche de la gare CFF de Bâle
  • Des horaires de travail permettant de concilier vie professionnelle et privée
  • Un accompagnement personnalisé dans le développement de vos compétences personnelles et professionnelles

Vous avez des questions ?
Robert Brodmann, responsable de l’équipe Backoffice se tient volontiers à votre disposition : +41 61 270 91 79.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante : bewerbungen@vvst.ch

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