Description
Votre mission
- Vous gérez le secrétariat et l'accueil du site de Sion
- Vous effectuez des tâches administratives et de secrétariat pour les membres de la direction et les services centraux (finances, ressources humaines, infrastructures...)
- Vous fonctionnez comme répondant-e informatique de premier niveau
- Vous organisez et assurez la réception et la diffusion du courrier et des courriels du secrétariat
- Vous participez à l'organisation logistique des séances (gestion des agendas, préparations des salles, coordination avec les différents services...)
- Vous gérez le stock de matériel administratif (commande, stockage, distribution)
- Vous accomplissez d'autres tâches administratives sur demande des responsables
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience confirmée dans le travail administratif de minimum de 2 ans
- Parfaite maîtrise de la langue française tant à l’oral, qu’à l’écrit, et aisance rédactionnelle
- Capacités d’analyse, de synthèse, sens de l’organisation et des priorités, discrétion
- Excellentes compétences relationnelles
- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels / expérience super-utilisateur, un atout
Nous vous offrons
Environnement de travail agréable et dynamique
Possibilité de formation continue
Avantages collaborateurs(rices) auprès de nombreux partenaires (rabais sur essence, abonnement fitness, offres bien-être, opticien etc…)
Prestations de prévoyance professionnelle attractives
Conditions de travail
Entrée en fonction : dès le 1er aoûtou à convenir
Type de contrat : CDI
Taux d'activité : 80% avec présence demandée à 100% lors des vacances de votre collègue directe.
Lieu de travail : Sion
Nous attendons volontiers votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur Pascal Praz, au
Le délai de postulation est fixé au
Rejoignez-nous et collaborons au développement de prestations de qualité pour les bénéficiaires de la région.
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