Description

Ta mission :
  • Répondre aux appels téléphoniques, accueillir les visiteurs à la réception et recevoir les clients.
  • Gestion des billets, des abonnements et des badges.
  • Préparation de la nouvelle saison, notamment les contrôles à l’entrée du stade.
  • Assistance à l’organisation d’événements, en particulier lors des matchs à domicile.
  • Collaboration avec les autres départements pour la planification des matchs.
  • Service commercial : création d’offres et de contrats.
  • Soutien administratif au département de la relève.
  • Informations générales et correspondance avec les clients, sponsors et donateurs.
  • Émission de factures et de rappels.
  • Gestion autonome de la correspondance avec les clients, sponsors et donateurs.
  • Classement, traitement du courrier et entretien du secrétariat.
  • Diverses tâches administratives.

Maintenant si on parlait de toi ?
  • Formation professionnelle initiale en commerce.
  • Bilingue français/allemand avec de très bonnes connaissance en anglais.
  • Solides compétences en informatique, avec un atout pour la maîtrise des ERP tels que Sales Force et Abacus.
  • Personnalité sociable et communicative, avec un esprit d’équipe et une grande motivation.
  • Flexibilité dans les horaires de travail (matchs, événements).

Ton interlocuteur/trice :

Ton contact pour ce poste est Ibrahim. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il/elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !

Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.