Description
Ta mission :
- Répondre aux appels téléphoniques, accueillir les visiteurs à la réception et recevoir les clients.
- Gestion des billets, des abonnements et des badges.
- Préparation de la nouvelle saison, notamment les contrôles à l’entrée du stade.
- Assistance à l’organisation d’événements, en particulier lors des matchs à domicile.
- Collaboration avec les autres départements pour la planification des matchs.
- Service commercial : création d’offres et de contrats.
- Soutien administratif au département de la relève.
- Informations générales et correspondance avec les clients, sponsors et donateurs.
- Émission de factures et de rappels.
- Gestion autonome de la correspondance avec les clients, sponsors et donateurs.
- Classement, traitement du courrier et entretien du secrétariat.
- Diverses tâches administratives.
Maintenant si on parlait de toi ?
- Formation professionnelle initiale en commerce.
- Bilingue français/allemand avec de très bonnes connaissance en anglais.
- Solides compétences en informatique, avec un atout pour la maîtrise des ERP tels que Sales Force et Abacus.
- Personnalité sociable et communicative, avec un esprit d’équipe et une grande motivation.
- Flexibilité dans les horaires de travail (matchs, événements).
Ton interlocuteur/trice :
Ton contact pour ce poste est Ibrahim. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il/elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.