Description

Votre mission

  • Assurer l’accueil téléphonique de notre clientèle basée en Suisse et en France pour toutes demandes courantes
  • Saisie des commandes clients en français et en allemand dans notre système ERP
  • Traitement et suivi des réclamations via l’outil CRM
  • Gestion de différentes tâches administratives (suivi de dossiers pour des événements particuliers, ouverture de compte clients, …)
  • Collaborer étroitement avec les autres secteurs
  • Encadrer des apprenti(e)s en tant que formateur(-trice) pratique

 

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • De langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances orales de l’autre langue (niveau B2 minimum)
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels (MS-Office) avec de l’intérêt à vous former aux logiciels métier
  • Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Esprit d’équipe et aisance relationnelle avec la clientèle
  • Résistance au stress et proactivité dans l’exécution des tâches

 

Nous vous offrons

  • Un emploi stable au sein d’une petite équipe
  • Des outils de gestion modernes
  • Des prestations sociales de qualité

Date d’entrée : de suite ou à convenir

 

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