Description

TA FUTURE MISSION

  • Recevoir des appels et conseiller les utilisateurs quant à l’utilisation des outils informatiques
  • Qualifier et traiter les incidents et les demandes des utilisateurs et en assurer le suivi et la bonne résolution durant le cycle de vie
  • Veiller au respect des accords de niveaux de service dans le cadre du support
  • Mettre à jour la documentation et les bases de connaissance
  • Apporter une attention particulière au traitement des événements de sécurité informatique

TON PROFIL

  • CFC d’informaticien ou d’opérateur en informatique
  • Expérience professionnelle exigée dans une fonction similaire
  • Aisance relationnelle et sens du service orienté « résultat et satisfaction client »
  • Maîtrise de Microsoft Office et de l’environnement Windows
  • La certification ITIL est un plus
  • Bonne gestion des situations tendues et stressantes
  • Savoir travailler en équipe et de manière autonome

NOS AVANTAGES

  • Rémunération compétitive valorisant tes compétences
  • Opportunités d’évolution et de formation
  • Conditions d’assurances sociales avantageuses
  • Jours chômés accordés en des fériés légaux
  • Horaires flexibles et télétravail
  • Gare CFF à moins de 10 minutes à pied
  • Accès à des rabais exclusifs
  • Culture d’entreprise participative

Rejoindre CIGES, c’est avant tout intégrer une entreprise valaisanne en plein développement, dynamique et moderne où tes idées et suggestions seront les bienvenues. Tu feras partie d’une équipe solidaire et professionnelle qui a à cœur de fournir un service de qualité à chacun de ses clients.

N’hésite pas et postule en ligne sous :