Description

En duo avec notre Crédit Manager, vous serez le ou la chef·fe d’orchestre de la gestion administrative de nos créances – et ce, pour plus declients ! Votre rôle : suivre les paiements, maintenir les comptes à flot et garantir un service client fluide et rigoureux:

Au programme de vos journées :

  • Lettrage des postes ouverts et suivis des encaissements non lettrés
  • Intégration et comptabilisation des paiements entrants
  • Suivi des corrections de facturation
  • Ouverture et contrôle des comptes clients (y compris évaluation des risques)
  • Veille sur les comptes clients (factures ouvertes, délais de paiements, solvabilité)
  • Suivi des relances et des paiements reçus
  • Répondre aux demandes administratives des clients

 

Le profil, qui fera la différence :

  • Un CFC d’Employé de commerce
  • Une bonne maîtrise de la comptabilité, en particulier la gestion débitrice
  • Un Français courant et de l’allemand/ suisse allemand, niveau B1 Minimum
  • Une organisation à toute épreuve, et un vrai sens des priorités

 

Ce poste est fait pour vous si vous êtes à la fois diplomate, déterminé·e, orienté·e clients et résolument solutions.

 

Date d’entrée en fonction :

  • Dès que possible ou à convenir

  

 Les lettres de motivation appartiennent au passé ,ainsi nous nous réjouissons de recevoir vos réponses courtes et concises aux trois questions suivantes :

 

  

Si vous êtes prêt.e à relever un nouveau défi professionnel, à évoluer dans une petite équipe où polyvalence et esprit d’équipe font loi ? Alors foncez, on vous attend ! Envoyez votre candidature par e-mail : et embarquez dans l’aventure Avesco Rent SA

 

 

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