Description
En duo avec notre Crédit Manager, vous serez le ou la chef·fe d’orchestre de la gestion administrative de nos créances – et ce, pour plus declients ! Votre rôle : suivre les paiements, maintenir les comptes à flot et garantir un service client fluide et rigoureux:
Au programme de vos journées :
- Lettrage des postes ouverts et suivis des encaissements non lettrés
- Intégration et comptabilisation des paiements entrants
- Suivi des corrections de facturation
- Ouverture et contrôle des comptes clients (y compris évaluation des risques)
- Veille sur les comptes clients (factures ouvertes, délais de paiements, solvabilité)
- Suivi des relances et des paiements reçus
- Répondre aux demandes administratives des clients
Le profil, qui fera la différence :
- Un CFC d’Employé de commerce
- Une bonne maîtrise de la comptabilité, en particulier la gestion débitrice
- Un Français courant et de l’allemand/ suisse allemand, niveau B1 Minimum
- Une organisation à toute épreuve, et un vrai sens des priorités
Ce poste est fait pour vous si vous êtes à la fois diplomate, déterminé·e, orienté·e clients et résolument solutions.
Date d’entrée en fonction :
- Dès que possible ou à convenir
Les lettres de motivation appartiennent au passé ,ainsi nous nous réjouissons de recevoir vos réponses courtes et concises aux trois questions suivantes :
Si vous êtes prêt.e à relever un nouveau défi professionnel, à évoluer dans une petite équipe où polyvalence et esprit d’équipe font loi ? Alors foncez, on vous attend ! Envoyez votre candidature par e-mail : et embarquez dans l’aventure Avesco Rent SA
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