Beschreibung

Domaine d‘activité
• Soutenir la direction dans les tâches administratives et organisationnelles
• Tenue des agendas de la direction
• Soutien administratif pour les sociétés du Group
• Gestion de la réception, du service téléphonique et du courrier
• Soutien à la direction dans différents projets
• Gestion d’une partie de la comptabilité (créanciers, débiteurs)
• Diverses tâches d’assistanat personnel

Profil d‘exigences
• Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
• Connaissance d’un système ERP (PRODAT SQL, serait un atout)
• Bonne maîtrise des programmes courants de MS Office
• Notion de base de la comptabilité
• De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes
connaissances de l’autre
• Flexibilité, disponibilité et méthode de travail précise
• Bon esprit d’équipe, compréhension rapide, autonome et responsable
• Orientation client avec sens des affaires
Pour ce poste, nous donnons volontiers une chance aux personnes qui ont terminé
leur apprentissage ou qui changent d'orientation professionnelle.

Nous offrons
• Un environnement de travail dynamique et inspirant
• D'excellentes conditions de travail avec des horaires flexibles
• Une équipe jeune et engagée
• Parking gratuit, ou si non utilisé : 50.-/mois pour les frais de déplacement
• Café gratuit
• Des événements sympas entre collègues
• Possibilité de réserver des billets pour les matchs du EHCB
• 10% de réduction au restaurant Coop Biel-Boujean
• 10% de réduction à l’achat d’un vélo chez Bicycle Trek Biel & 15% sur l’entretien
• 20% de réduction sur un abonnement annuel chez Let'sGo Fitness Biel/Bienne

Avons-nous éveillé ton intérêt ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ta candidature. Entrée immédiate ou à convenir.

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