Beschreibung

Lieu de travail : Vernayaz

Début d’activité : de suite ou à convenir

2 poste à pourvoir :

- 1 poste avec allemand / français impératif

- 1 poste avec français

Profil du poste :

  • CFC employé(-e) de commerce
  • Expérience dans le Back office
  • Excellente connaissance des systèmes informatiques courants (MS Office, Internet, Excel ...).
  • Compétences en matière d'administration, de facturation et de comptabilité
  • Gestion des process et vérification (cohérence, conformité) des opérations enregistrées
  • Ordres de paiement, instructions de règlement / livraison

Compétences et aptitudes :

  • Sens des responsabilités
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'apprentissage et de flexibilité
  • Précision
  • Résistance au stress
  • Loyauté

Nous offrons

  • Un poste varié dans une entreprise dynamique et innovante
  • Une bonne ambiance de travail auprès d’un petite équipe dans un cadre agréable

Si vous souhaitez relever ce challenge et que vous pensez être la personne idéale pour ce poste, alors transmettez-nous sans attendre votre candidature à l’adresse : carriere@sos-cashvalue.ch