Description
Ce que vous pouvez faire bouger.
- Diriger, développer et motiver une équipe d'environ 40 collaborateurs selon une conduite moderne fondée sur la Fairness Guideline et la culture du feedback.
- Assurer le suivi du personnel : Motivation du personnel (PEMO), gestion des absences, prévention santé et accompagnement individuel.
- Organiser et piloter les contrôles prioritaires, actions de présence et interventions lors d'événements planifiés ou non planifiés.
- Coordonner les actions de sécurité avec les services spécialisés et veiller à la protection de vos équipes face aux agressions et incivilités.
- Garantir l'utilisation optimale des ressources et assumer la responsabilité du budget et des coûts de l'unité.
- Participer à des projets, comités et groupes de travail pour le développement du métier et l'amélioration de la production.
Ce que vous apportez.
- La capacité à comprendre et appliquer les processus, directives et instructions, ainsi qu'une aisance avec les outils numériques.
- Une expérience dans la conduite d'équipe ou une forte motivation à vous développer dans ce rôle.
- D'excellentes compétences de communication, une capacité à gérer les conflits, prendre des décisions et garder une vue d'ensemble.
- La formation de base d'assistant·e clientèle CFF, ou la volonté de suivre la formation de 8 mois.
- Un apprentissage professionnel reconnu (CFC ou équivalent), idéalement complété par une formation continue (CAS ou équivalent).
- Une personnalité avenante, résistante physiquement et psychologiquement, flexible et orientée terrain, avec de bonnes connaissances de l'allemand (B1 oral minimum).
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch
