Description

Mission
  • Vous gérez et organisez le secteur Do-it et Déco en axant les prestations sur la satisfaction de la clientèle
  • Vous conseillez nos client·e·s, rendez le magasin attractif et gérez avec soin l'assortiment
  • Vous garantissez la disponibilité de la marchandise, planifiez et réalisez les activités promotionnelles de votre secteur
  • Vous gérez les commandes et assurez le service après-vente en prenant en charge les demandes et les réclamations
  • Vous analysez les chiffres-clés et, le cas échéant, vous prenez les mesures qui s'imposent
  • Vous êtes responsable d'une équipe de 7 à 8 personnes
  • Vous établissez une planification optimale des ressources tout en respectant le budget
  • Vous guidez votre équipe en fixant des objectifs clairs et en favorisant un environnement de travail respectueux et agréable
  • Vous oeuvrez à promouvoir et développer les compétences de vos collaboratrices et collaborateurs en vue de créer les conditions propices à leur épanouissement
Compétences et qualités requises
  • Vous êtes dans l'idéal au bénéfice d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail dans le secteur du bricolage et avez une expérience confirmée dans un poste similaire
  • Vous avez déjà dirigé une équipe et savez la fédérer autour des objectifs à atteindre en faisant preuve à la fois d'écoute et de leadership
  • Vous avez un bon sens de l'organisation et êtes efficace sur le terrain, appréciez l'interaction avec la clientèle et avez à coeur de la satisfaire au quotidien
  • Vous êtes en bonne forme physique, avez une grande force de travail, et la manutention ne vous pose aucun problème
  • Vous êtes suffisamment disponible pour répondre aux horaires de la clientèle et recherchez un poste varié à responsabilités
  • Vous vous exprimez parfaitement en français, alliez aisance relationnelle et sens du travail en équipe
Ce que nous offrons
  • Rabais et réductions: rabais sur les voyages chez ITS Coop Travel, 5 fois plus de superpoints dans les supermarchés, jusqu'à 20% de rabais sur diverses prestations d'assurance, jusqu'à 20% de rabais dans tous les formats du groupe Coop, abonnements mobiles et prépayés à prix réduit chez Coop Mobile, réduction sur la Reka Card, réduction sur les tarifs de Mobility CarSharing, rabais au personnel accordé aussi au/à la partenaire (vivant sous le même toit), abonnement général à prix réduit, entrées à prix réduit à des manifestations culturelles, entrées à prix réduit à des activités de loisirs
  • Conditions d'engagement. caisse de pension: prise en charge par Coop des 2/3 des cotisations, conditions d'engagement attrayantes et égalité salariale garantie, primes d'ancienneté, plan d'épargne à la caisse de pension, Convention collective de travail (CCT), dispositif de RA souple et attrayant pour un départ anticipé à la retraite à partir de l'âge de 58 ans révolus, 18 semaines de congé de maternité payé et 3 semaines de congé de paternité payé
  • Temps de travail: 5 semaines de vacances, modèles horaires souples
  • Formation continue: Plus de 600 cours de formation interne, Gestion des talents avec de nombreuses et diverses possibilités de développement, pour les formations et les cours de perfectionnement externes
  • Développement durable: Un engagement envers l'homme, les animaux et la nature avec plus de 400 actes
  • Communication: appli interne dédiée au personnel
  • Santé: Update-Fitness: Fr. 200.- de réduction sur l'abonnement annuel, participation gratuite à différentes courses d'entreprise, activités sportives proposées par l'entreprise
Jumbo
Bienne Bahnhof