Description
Missions :
- Planifier, suivre et communiquer sur l'avancement du projet (coûts, délais, qualité)
- Coordonner et animer les séances internes
- Gérer les risques
- Apporter une expertise technique IT
- Intervenir techniquement sur certains aspects de la migration
- Participer activement aux travaux d'implémentation
- S'assurer de la cohérence et de la bonne intégration du système migré avec l'écosystème IT existant
- Élaborer et présenter des reportings synthétiques à destination du comité de direction
- Vous serez l'interlocuteur IT qui coordonnera les équipes internes et assurerez le support IT
Profil :
- Formation en informatique (école d'ingénieur, Université ou EPFL)
- Minimum 5 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets IT
- Expérience dans le domaine de la prévoyance ou de l'assurance
- Connaissances en architecture applicative, bases de données et infrastructure
- Maîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, Scrum, JIRA, etc.)
- Excellentes capacités d'organisation et de planification
- Forte orientation solutions et très bonnes aptitudes de communication
Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.
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