Beschreibung

Missions :

  • Planifier, suivre et communiquer sur l'avancement du projet (coûts, délais, qualité)
  • Coordonner et animer les séances internes
  • Gérer les risques
  • Apporter une expertise technique IT
  • Intervenir techniquement sur certains aspects de la migration
  • Participer activement aux travaux d'implémentation
  • S'assurer de la cohérence et de la bonne intégration du système migré avec l'écosystème IT existant
  • Élaborer et présenter des reportings synthétiques à destination du comité de direction
  • Vous serez l'interlocuteur IT qui coordonnera les équipes internes et assurerez le support IT

Profil :

  • Formation en informatique (école d'ingénieur, Université ou EPFL)
  • Minimum 5 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets IT
  • Expérience dans le domaine de la prévoyance ou de l'assurance
  • Connaissances en architecture applicative, bases de données et infrastructure
  • Maîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, Scrum, JIRA, etc.)
  • Excellentes capacités d'organisation et de planification
  • Forte orientation solutions et très bonnes aptitudes de communication

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet.

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