Description

Vos responsabilités :

  • Planification : Suivre et adapter au besoin le plan de fermeture détaillé.

  • Commercial : Suivre le plan commercial spécifique et mettre en œuvre les différents changements de rayons et proposer les ajustements si nécessaire.

  • Management : Planifier les activités du «Garden» et accompagner au quotidien une équipe de vingt personnes

  • Gestion des Stocks : Superviser l'inventaire et la liquidation des produits.

  • Communication : Informer les parties prenantes (direction de projet, RH, employé)

  • Logistique : Superviser la revente, le démontage et le transport des équipements si nécessaire.

Votre profil :

  • Formation dans le Retail ou de la Logistique

  • Expérience confirmée en tant que chef de projet dans le secteur du Retail ou de la Logistique

  • Expérience confirmée dans le management d’équipe

  • Domicilié dans le Canton de Fribourg ou à proximité

  • Sens de l’organisation, des initiatives, des priorités et rigueur dans le respect des procédures de travail

  • Sens de la communication et du travail en équipe

  • Gestion efficace du stress en périodes chargées

Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet
(CV, certificats et diplômes).