Description

vos missions : 

  • Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée
  • Prendre en charge les bagages à l’arrivée et au départ
  • Accompagner les clients jusqu’à leur chambre et leur fournir les premières informations sur l’hôtel
  • Assurer les courses et messages pour les clients
  • Gérer les demandes spécifiques avec discrétion et efficacité
  • Travailler en étroite collaboration avec la réception, le voiturier et le concierge
  •  une présentation soignée , sans tatouage apparent. 

 

Profil recherché :

  • Expérience obligatoire dans un poste similaire au sein d’un hôtel 4 ou 5 étoiles
  • Excellente présentation et sens du service client très développé
  • Français courant ; anglais professionnel exigé, toute autre langue est un atout
  • Bonne condition physique (port de bagages)
  • Discrétion, courtoisie et réactivité
  • Connaissance du tissu local (transports, lieux touristiques, etc.)

 

 
Sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines à compter d’aujourd’hui, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue.
 
 
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