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## Company Description ##

Construire la banque de demain demande plus que des compétences.
Cela signifie combiner nos différences pour imaginer, discuter, coder, développer, tester, apprendre- et célébrer chaque étape ensemble. Tu partages notre vibe ? Rejoins Swissquote pour exprimer ton potentiel.

Nous sommes le leader suisse de la banque en ligne et nous offrons des services de trading, d-investissement et et bancaires avec plus de 650 000 clients grâce à nos plateformes digitales performantes et sécurisées.

Nos plus de 1 200 employés travaillent de manière flexible, sans dress code et au sein d-équipes multiculturelles.
En ayant un impact majeur sur l-industrie, ils développent leurs compétences et propulsent leur carrière dans un environnement dynamique. Découvre les backstages en consultant Humans of Swissquote sur Instagram.

Chez Swissquote, nous sommes pleinement engagés. En tant qu-employeur, nous garantissons l-égalité des chances, nous accueillons des candidats de tous horizons, expériences et perspectives pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre réussite commune.

Tu es partant·e ? N-hésite pas, postule !

## Job Description ##

Au sein de notre département Client Onboarding & Administration, vous intégrerez le service Central Data. Vous aurez pour principales missions :

* Analyse et investigation de la documentation juridique et fiscale des dossiers personnes physiques (AML/KYC, FATCA, QI, CRS),
* Saisie des ouvertures de comptes par correspondance, en ligne ou par vidéo conférence,
* Collaboration étroite avec les services Compliance et Business Operations,
* Interactions fréquentes avec les chargés de relations.

## Qualifications ##

* Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un service administratif, de préférence dans le domaine banque-assurance ou encore au sein d'une société fiduciaire et/ou avez des connaissances dans les diverses réglementations bancaires ;
* On reconnaît en vous une personne méthodique, rigoureuse et sachant travailler dans un environnement exigeant ;
* Français & anglais courants, à l-écrit comme à l-oral. L'allemand est un atout ;
* Bonnes aptitudes rédactionnelles et sens de la communication ;
* Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
* Personnalité ouverte, sens du service vis-à-vis des clients internes ;
* Bonne capacité d-intégration.