Description

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Description de l'emploi :

Le domaine judiciaire vous intéresse ?
Effectuer des tâches comptables variées et essentielles au bon fonctionnement de la justice vous motive ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail stimulant ?
Rejoignez-nous !

Rattaché à l'Ordre judiciaire vaudois, le Tribunal des mineurs enquête sur les infractions commises par des mineur·e·s et prononce les condamnations. Il est également en charge de l'exécution de la peine par le mineur.

Afin de compléter l'équipe en place, le Tribunal des mineurs qui emploie près de 50 magistrat·e·s et collaborateur·trice·s, recherche un·e assistant·e en gestion comptable

Responsabilités :

• Assurer en toute autonomie la tenue de la comptabilité de l'office.
• Traiter les aspects financiers et administratifs des dossiers après clôture.
• Élaborer, analyser et assurer le suivi du budget fonctionnement.
• Assurer la gestion des séquestres financiers.
• Enregistrer et transmettre les formulaires d'engagement des interprètes.
• Rétribuer les vice-présidents, les juges assesseurs, les greffiers ad hoc et les conseils d'office
• Gérer l'organisation de la cafétéria.

Vous avez des questions ? Madame Emilie Barré, Première greffière adhoc se tient volontiers à votre disposition au 021 316 68 00.

Qualifications :

CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent, complété par une expérience professionnelle de quelques années dans le domaine de la comptabilité
Parfaite maîtrise des outils informatiques usuels, y compris Excel
Discrétion, précision, rigueur et autonomie.
Connaissances du programme SAP souhaitée.
Dans le cadre de la procédure de recrutement, les candidat·e·s seront amené·e·s à présenter un extrait du registre des poursuites et un casier judiciaire de moins de 3 mois.