Beschreibung

Société leader en rénovation recherche un(e) Assistant(e) pour la gestion administrative et technique de son secteur DÉPOLLUTION, en support direct des responsables techniques et des équipes d'intervention.


Nous vous offrons :

  • Un poste diversifié et responsabilisant dans une PME dynamique, solidaire et à dimension humaine.

    Vos tâches à ce poste :

    • Gestion complète et autonome du cycle administratif des affaires (devis, soumissions, facturation, relances).

    • Coordination et planification des interventions et des chantiers (agendas, RV, plannings).

    • Support administratif quotidien au responsable de division (saisie d'heures, gestion fournisseurs, communication clients).

      qualifications

      Votre profil :

      • Minimum 5 ans d'expérience administrative dans le Bâtiment.

      • Diplôme d'employé de commerce ou équivalent.

      • Maîtrise parfaite du français (oral/écrit) et d'Excel (Pack Office).

      • Impératif : Domicile à moins de 20 min de Vernier et disponibilité pour commencer à 6h30.

      • Méthodique, précis(e), très organisé(e), capable de gérer un volume important de travail et de multiples délais.

      • Résistant(e) au stress, énergique, proactif(ve) et sachant travailler en autonomie comme en équipe.

        Ce poste vous correspond ? Envoyez-nous vite votre dossier de candidature en postulant à cette annonce sur le site : www.randstad.ch

        Randstad est l'un des principaux prestataires de service de recrutement en Suisse. Dans plus de 60 succursales, environ 300 professionnels compétents et empathiques s'engagent chaque jour pour placer des talents dans des postes de travail temporaires ou permanents qui leur conviennent parfaitement.