Description

Mission

Prestations sociales et administratives, de conseil et d’accompagnement à la clientèle, dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire. Travail en réseau avec nos partenaires.

Lieu

Vevey, CMS de la Tour-de-Peilz

Profil

  • Diplôme d’assistant(e) social(e) (HES-SO ou autre), expérience de 2 ans minimum souhaitée.
  • Motivé(e) par les soins à domicile et ayant de l’intérêt pour les personnes âgées et les personnes atteintes dans leur santé mentale.
  • Bonnes connaissances générales des assurances sociales.
  • Personne dynamique, capable de travailler de manière rationnelle et autonome dans une équipe pluridisciplinaire.
  • Capacité d’écoute et de négociation.
  • Titulaire d’un permis de conduire valable et disposant d’une voiture.
  • Personne de nationalité suisse ou disposant d’un permis de travail valable.

Nous offrons

  • Un travail varié, riche en contacts, faisant appel à des qualités humaines.
  • Une activité privilégiant une approche globale de la personne.
  • Un travail dans une équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée.
  • Des possibilités de formation continue.
  • Prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et règlementation interne.

Renseignements et description de poste

Madame Simone Chevalley, Responsable d'équipe au CMS de La Tour-de-Peilz +41 21 966 11 00

Madame Claudine Proulx, Responsable d'équipe au CMS de La Tour-de-Peilz +41 79 159 37 35

Entrée en fonction

au 1er octobre ou à convenir

Offre à transmettre avec les documents usuels via

Job Up

Nous vous remercions de bien vouloir nous preciser le CMS qui vous intéresse.

Délai postulation 25 septembre 2025

Nous répondrons uniquement aux candidatures correspondant au profil demandé.

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