Description

Vos tâches – notre poste

Activités pratiques

  • Réalisation de prélèvements sanguins et coordination de l'envoi des échantillons.
  • Administration de médicaments s.c. et i.m. Injections (vaccins, médicaments) et instruction des pa-tient(e)s pour l'auto-application correcte de s.c médicaments.
  • Préparation et application de perfusions (notamment d'immunothérapies, de médicaments ostéolo-giques, de préparations à base de fer) et surveillance des patients.
  • Soutien des médecins lors des examens par ultrasons, des injections dans les articulations et des biopsies de la peau.
  • Pas d'appareil de radiologie.

Tâches administratives
  • Accueil et prise en charge des patients, gestion des appels téléphoniques et prise de rendez-vous.
  • Gestion des dossiers des patients, envoi d'ordonnances, de certificats et de lettres.
  • Assistance des médecins dans la gestion du dossier médical numérique et dans la rédaction des rap-ports.
  • Organisation des heures de consultation avec le logiciel KISIM.
  • Commande et gestion des fournitures médicales et des médicaments.

Vos compétences – nos attentes

  • Formation achevée CFC MPA.
  • Méthode de travail autonome et structurée, même dans des situations de défi.
  • Résistant(e) au stress, conscient(e) de ses responsabilités et orienté(e) vers le client.
  • Personnalité aimable, capable de travailler en équipe et flexible.
  • Grande disponibilité pour le service et plaisir à travailler.
  • Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances orales de l'autre langue.

Vos possibilités – notre offre

  • Une activité qui a du sens et qui a une influence directe sur la satisfaction des patients, au cœur de la population régionale.
  • Collaboration avec des collègues bilingues issus de nombreuses professions différentes dans un envi-ronnement vivant.
  • Perspectives professionnelles variées avec possibilité de formation continue et de perfectionnement individuel.
  • Horaires réguliers – du lundi au vendredi, sans travail de nuit ou le week-end.
  • Soutien dans la promotion de la langue allemande ou française
  • Politique du personnel favorable à la famille, y compris une crèche d'entreprise.
  • Excellente accessibilité, tant par les transports publics qu'en voiture (places de parking disponibles).
  • Conditions d'emploi modernes et attrayantes selon la CCT.

Pour de plus amples informations, le Dr. med. Luca Seitz, Médecin adjoint / Chef de service rhumatologie & immunologie, se tient à votre disposition au 032 324 34 35 ou par email: Luca.Seitz@szb-chb.ch.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !