Description

Entrée : de suite, au plus tard le 1er juillet 2025

Taux d'activité:100%

Type de poste : Contrat à durée déterminée de 3 mois

Descriptif du poste :

  • Soutien administratif à la Directrice Marketing & Communication pour les activités quotidiennes.
  • Support administratif dans la conception d’événements et dossiers sponsoring.
  • Envoi et gestion des invitations.
  • Coordination du matériel graphique pour les événements (invitations, menus).
  • Organisation de la logistique des évènements et envois de matériel.
  • Suivi des factures en paiement.
  • Mise à jour de la base de données clients et création de listings.
  • Demande d’offres et suivi des fournisseurs
  • Soutien pour les activités de sponsoring.
  • Présence lors d’événements pour aider à la mise en place et accueil.
  • Gestion autonome de petits évènements
  • Support administratif au reste de l’équipe pour divers projets/ dossiers.
  • Soutien pour les activités digitales
  • Aide à la coordination du magazine BARNES.
  • Gestion du stock Marketing.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’une société dynamique et en plein essor.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.

Votre profil :

  • Une expérience comme assistante marketing, expérience évènementiel un fort atout.
  • Une excellente organisation, de la rigueur et de la précision dans le travail fourni.
  • Etre dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Avoir le sens du service / satisfaction client.
  • Une réelle capacité à la gestion multidisciplinaire.
  • Avoir une capacité à travailler en équipe, et un excellent sens relationnel.
  • Etre au bénéfice d’excellentes connaissances en français et de bonnes connaissances en anglais.

 

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