Description
Missions et responsabilités
- Gérer, en collaboration avec deux autres collègues, le portfeuille de clients PME sans crédits
- Ouvrir et administrer les prestations bancaires de base (comptes, cartes, documents d’ouverture, etc.)
- Assurer les tâches administratives spécifiques à la clientèle Entreprises (échéances, suspens, etc.)
- Développer les aptitudes et compétences pour recevoir des clients de manière autonome
- Assurer le secrétariat du service (traitement du courrier, correspondances diverses, permanence téléphonique, etc.)
Compétences et aptitudes professionnelles
- Formation bancaire ou commerciale niveau maturité
- Facilité de prise en main des outils informatiques usuels (MS Office)
- Habiletés en communication orale et écrite
- Maîtrise de l’allemand ou de l’anglais niveau B2, un atout
Qualités personnelles
- Enthousiasmé(e) par le contact avec la clientèle
- Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’une grande flexibilité
- Esprit positif et orienté(e) solutions
- Sens des priorités et de l’organisation
- Attrait pour le monde bancaire et de l’économie régionale
Nous offrons
- Un environnement de travail dynamique et collaboratif
- Des formations certifiantes et orientées métiers et des opportunités de développement
- Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes
- Un travail varié dans une ambiance dynamique
- Un lieu de travail au cœur de Neuchâtel
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Neuchâtel
Délai de postulation : 7 novembre 2025
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