Description

Votre mission :

  • Exécuter toutes les tâches administratives, techniques et locatives en relation avec les immeubles sous gestion
  • Répondre au téléphone, accueil des clients
  • Mise en location et suivi des annonces sur nos différentes plateformes
  • Préparation des appartements en vue de leurs relocations
  • Visite des objets
  • Etat des lieux, suivi des travaux et des sinistres, établissement des bon de travaux ainsi que le contrôle des factures y relatives
  • Contacts permanents avec les clients et prestataires externes
  • Gestion des contrats d’entretien, gestion des concierges

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce où titre jugé équivalent
  • Expérience dans la gérance immobilière
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Excellente rédaction et orthographe de la langue française
  • Bilingue F/All parlé et écrit ou F/Ang parlé et écrit un atout
  • Permis de conduire cat.B
  • Organiser votre travail quotidien de manière autonome et efficiente
  • Intérêt et aisance dans les contacts avec la clientèle
  • Capacité de s’intégrer et de travailler en équipe
  • Bonne présentation
  • Rigueur, flexibilité, dynamisme, bonne résistance au stress

Nous offrons :

  • Un cadre de travail attractif au sein d’une équipe jeune et dynamique offrant une ambiance motivante et collaborative
  • Une régie familiale active sur l’ensemble des métiers de l’immobilier
  • Un poste indépendant et varié avec de bonnes conditions de travail

Si vous êtes intéressé à relever le défi, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificat de travail, diplômes)
Merci d'adresser votre dossier de candidature à l'adresse : Confidentiel, Buri Gestion Sàrl, Nelson Tanner, Rue Baptiste-Savoye 58, 2610 St-Imier ou par courriel à n.tanner@buri-gestion.ch