Description
TAUX D’ACTIVITE : 50% - 60%
TYPE DE CONTRAT : CDI
DATE DE DEBUT DE CONTRAT : dès que possible
LIEU DE TRAVAIL : Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens
HORAIRE DE TRAVAIL :
- Plage de travail : 7h00-17h00
- 3 jours complets par semaine
- 8.5 heures par jour
SALAIRE : A convenir
ROLE ET DESCRIPTION DE L’ACTIVITE :
- Gestion des démarches administratives liées à nos projets de construction.
- Suivi des projets et organisation des documents.
- Comptabilité : tenue des comptes, facturation, suivi des paiements, préparation des documents comptables pour le service fiscal.
- Gestion des correspondances et des appels entrants.
- Gestion des calendriers du responsable exécution et du chef d'entreprise.
COMPETENCES DEMANDEES :
- Grande capacité d’organisation et souci du détail.
- Excellentes compétences en communication, à l'écrit et à l'oral.
- Connaissance des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion comptable).
- Autonomie, discrétion et sens de la responsabilité
CANDIDATURE : Envoyez votre dossier de candidature par courriel (CV, pièce d'identité et titre de séjour) ou venez nous remettre votre dossier directement à notre bureau, Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens.