Description

TAUX D’ACTIVITE : 50% - 60%

TYPE DE CONTRAT : CDI

DATE DE DEBUT DE CONTRAT : dès que possible

LIEU DE TRAVAIL : Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens

HORAIRE DE TRAVAIL :

  • Plage de travail : 7h00-17h00
  • 3 jours complets par semaine
  • 8.5 heures par jour

SALAIRE : A convenir

ROLE ET DESCRIPTION DE L’ACTIVITE :

  • Gestion des démarches administratives liées à nos projets de construction.
  • Suivi des projets et organisation des documents.
  • Comptabilité : tenue des comptes, facturation, suivi des paiements, préparation des documents comptables pour le service fiscal.
  • Gestion des correspondances et des appels entrants.
  • Gestion des calendriers du responsable exécution et du chef d'entreprise.

COMPETENCES DEMANDEES :

  • Grande capacité d’organisation et souci du détail.
  • Excellentes compétences en communication, à l'écrit et à l'oral.
  • Connaissance des outils informatiques (MS Office, logiciels de gestion comptable).
  • Autonomie, discrétion et sens de la responsabilité

CANDIDATURE : Envoyez votre dossier de candidature par courriel (CV, pièce d'identité et titre de séjour) ou venez nous remettre votre dossier directement à notre bureau, Chemin des Cèdres 37, 1022 Chavannes-près-Renens.