Description
Mission :
- Répondre aux différentes demandes des clients (emails, courriers, téléphones)
- Gestion et suivi administrative des dossiers en cours
- Mise à jour des informations via l’ERP dédié
- Rapports, reporting des informations à la direction
- Classement, archivages
- Diverses tâches administratives annexes
Profil:
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation/diplôme jugé équivalent
- Minimum 10 années d’expérience dans un poste similaire au sein d’une multinationale ou d’une fondation/fédération en Suisse
- Langue maternelle française avec une excellente orthographe et de très bonnes capacités rédactionnelles
- Disponible de suite
- Domicile en Suisse exigé
Ton contact pour ce poste est Maud. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.