Description

Mission :
  • Répondre aux différentes demandes des clients (emails, courriers, téléphones)
  • Gestion et suivi administrative des dossiers en cours
  • Mise à jour des informations via l’ERP dédié
  • Rapports, reporting des informations à la direction
  • Classement, archivages
  • Diverses tâches administratives annexes

Profil:
  • CFC d’employé(e) de commerce ou formation/diplôme jugé équivalent
  • Minimum 10 années d’expérience dans un poste similaire au sein d’une multinationale ou d’une fondation/fédération en Suisse
  • Langue maternelle française avec une excellente orthographe et de très bonnes capacités rédactionnelles
  • Disponible de suite
  • Domicile en Suisse exigé

Ton contact pour ce poste est Maud. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !

Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.