Beschreibung
Localité
Neuchâtel
Disponibilité
De suite
Type
Temporaire
Référence
36518
Publié le
01/11/2025
Dans cette fonction, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel à la Direction.  
Mission de novembre 2025 à mai 2026 - Taux 60%
### Description du job ###
Responsabilités principales :  
  
Gestion administrative :  
  
 *  Organisation et gestion de l'agenda du CEO
 *  Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
 *  Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
 *  Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
 *  Classement et archivage des documents
  
Support Direction :  
  
 *  Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
 *  Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
 *  Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
 *  Gestion des notes de frais du CEO
 *  Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
  
Accueil clients :  
  
 *  Réservation salles
 *  Coordination repas, etc
  
Communication :  
  
 *  Gazette entreprise
 *  Relecture de documents
  
  
Nous vous offrons  
  
 *  Un environnement de travail performant
 *  Une expérience dans une société reconnue
### Profil ###
Profil souhaité  
  
 *  CFC d'Employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistante de Direction
 *  Vous maîtrisez les outils MS-Office (Word, Powerpoint, Excel)
 *  Vous avez d'excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûr
 *  Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable
 *  Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers
 *  De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais
  
Assistant(e) de Direction 60% / Temporaire
