Description
Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos prestigieux client situé dans la région de fribourg, d'un/une :
Assistant(e) boutique à 60%
Vos responsabilités principales
En tant qu'Assistant(e) Boutique, vous participez activement à la gestion quotidienne de la Boutique sur le Campus et assurez un service de qualité, en lien avec les collaborateurs, les Maisons du Groupe et les processus internes. Gestion de la caisse Accueil et conseil à la clientèle Réception des marchandises et contrôle qualité Suivi des mises à jour de prix dans SNOW, création et modification d'articles Mise en stock et étiquetage des articles Suivi des invendus, rangement du stock, retour des produits confiés Réalisation des inventaires Tenue de l'économat Veille constante sur les tendances mode et les produits du Groupe Participation aux ventes internes Contrôle de marchandise, étiquetage et mise en place de la salle de vente Conseil et encaissement lors des ventes, en soutien au Responsable Boutique et à RSSA Finance Rangement des produits après inventaire et préparation logistique (palettisation avant départ camion) Relation avec les Maisons pour obtenir prix et disponibilité Vérification des quotas et conditions avant traitement des commandes collaborateurs Réception et contrôle des documents (signatures collaborateur, supérieur, HRBP) Transmission, suivi des délais, communication régulière avec les collaborateurs Suivi des factures, statistiques et livraison à la boutique Gestion des arrivées colis collaborateurs et distribution Annonce et distribution des retours RCS directement en boutique Application rigoureuse des procédures de vente et RCS Gestion des valeurs, respect des normes de sécurité Présentation soignée des produits et respect des standards du Groupe Force de proposition pour l'amélioration continue des processus de la Boutique, des RCS et des ventes collaborateurs qualifications CFC en vente ou en gestion de commerce Expérience dans la vente ou le service client Expérience confirmée dans le secteur de la vente de détail de luxe : un atout Bonne connaissance des techniques de vente Intérêt marqué pour les Maisons du Groupe et le secteur du luxe Maîtrise des techniques de vente et du conseil client Bonne connaissance des outils informatiques (MS Office, SNOW) Esprit d'équipe et aisance dans la collaboration interne Personne structurée, organisée et méticuleuse Qualité d'attention et flexibilité Sens du contact, du service et de la discrétion Excellente présentation Français courant (oral et écrit) Anglais et/ou Allemand : un plus Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.
Gestion de la Boutique
Gestion des ventes aux personnels sur le Campus
Suivi des commandes collaborateurs et RCS
Maîtrise du service qualité et sécuritéFormation & expérience
Compétences & connaissances spécifiques
Qualités personnelles
Langues