Description

Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos prestigieux client situé dans la région de fribourg, d'un/une :

Assistant(e) boutique à 60%

Vos responsabilités principales

En tant qu'Assistant(e) Boutique, vous participez activement à la gestion quotidienne de la Boutique sur le Campus et assurez un service de qualité, en lien avec les collaborateurs, les Maisons du Groupe et les processus internes.
Gestion de la Boutique

  • Gestion de la caisse

  • Accueil et conseil à la clientèle

  • Réception des marchandises et contrôle qualité

  • Suivi des mises à jour de prix dans SNOW, création et modification d'articles

  • Mise en stock et étiquetage des articles

  • Suivi des invendus, rangement du stock, retour des produits confiés

  • Réalisation des inventaires

  • Tenue de l'économat

  • Veille constante sur les tendances mode et les produits du Groupe
    Gestion des ventes aux personnels sur le Campus

    • Participation aux ventes internes

    • Contrôle de marchandise, étiquetage et mise en place de la salle de vente

    • Conseil et encaissement lors des ventes, en soutien au Responsable Boutique et à RSSA Finance

    • Rangement des produits après inventaire et préparation logistique (palettisation avant départ camion)
      Suivi des commandes collaborateurs et RCS

      • Relation avec les Maisons pour obtenir prix et disponibilité

      • Vérification des quotas et conditions avant traitement des commandes collaborateurs

      • Réception et contrôle des documents (signatures collaborateur, supérieur, HRBP)

      • Transmission, suivi des délais, communication régulière avec les collaborateurs

      • Suivi des factures, statistiques et livraison à la boutique

      • Gestion des arrivées colis collaborateurs et distribution

      • Annonce et distribution des retours RCS directement en boutique
        Maîtrise du service qualité et sécurité

        • Application rigoureuse des procédures de vente et RCS

        • Gestion des valeurs, respect des normes de sécurité

        • Présentation soignée des produits et respect des standards du Groupe

        • Force de proposition pour l'amélioration continue des processus de la Boutique, des RCS et des ventes collaborateurs

          qualifications

          Formation & expérience
          • CFC en vente ou en gestion de commerce

          • Expérience dans la vente ou le service client

          • Expérience confirmée dans le secteur de la vente de détail de luxe : un atout

          • Bonne connaissance des techniques de vente

          • Intérêt marqué pour les Maisons du Groupe et le secteur du luxe

            Compétences & connaissances spécifiques
            • Maîtrise des techniques de vente et du conseil client

            • Bonne connaissance des outils informatiques (MS Office, SNOW)

            • Esprit d'équipe et aisance dans la collaboration interne

              Qualités personnelles
              • Personne structurée, organisée et méticuleuse

              • Qualité d'attention et flexibilité

              • Sens du contact, du service et de la discrétion

              • Excellente présentation

                Langues
                • Français courant (oral et écrit)

                • Anglais et/ou Allemand : un plus

                  Intéressé(e) ?

                  Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.