Description

 

Votre mission: 

 

  • Etablir les devis et les factures,
  • Gestion de l’agenda : planification des rendez-vous, réunions, déplacements, rédaction
  • Organisation de réunions : convocations, préparation des dossiers, rédaction de PV
  • Coordonner les intervenants internes et externes.
  • Gestion les documents de projet (rapports, tableaux de bord, dossiers de présentation).
  • Etablir les bons de commandes
  • Vérification des heures des techniciens

 

Votre profil:

 

  • Plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'électricité en Suisse 
  • CFC de commerce ou titre équivalent
  • Bonnes connaissances des outils MS Office, spécialement WORD et EXCEL
  • Connaissance du logiciel Polylog/Winprogitel
  • Proactive, rapide, esprit d'initiative
  • Adaptable, flexible, disponible

 

 

 Nous offrons :

  • Un poste à 100% immédiatement.
  • Une entreprise dynamique 

Lieu de travail : Genève

 

 Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV + Diplômes + Certificats)

 

 

 

Il sera répondu uniquement par mail aux candidatures envoyées via et correspondant au profil

 

 

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