Beschreibung

##### Contexte #####

Aimeriez-vous contribuer à la gestion administrative d'un service dynamique? Si vous êtes une personne rigoureuse, organisée et motivée par une culture axée sur le service clientèle, nous vous invitons à rejoindre notre équipe. En intégrant l'unité administrative du service, vous apporterez un soutien administratif essentiel à des équipes passionnées par le développement urbain et contribuerez activement à bâtir la ville de demain. En tant qu'assistante administrative ou assistant administratif, vos missions principales seront de gérer des tâches administratives et financières, de contribuer au suivi administratif des projets et de garantir un accueil de qualité au sein du service.

##### Mission/s #####

Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers et courriels, notes à la Municipalité, rapports, etc.) et en assurer le suivi

Assurer le traitement et le suivi administratif financier: préparer les bons de commande et valider les opérations dans le logiciel de comptabilité

Offrir un soutien administratif aux cadres du service dans l'organisation de séances et la prise de PV

Garantir un accueil de qualité et maintenir une posture adéquate lors de réclamations de propriétaires ou mandataires

Assister les collaboratrices et collaborateurs du service dans leurs tâches de recherche d'information et de communication

Réaliser le suivi administratif des affaires du service dans des logiciels de suivi interne et gérer électroniquement les flux d'informations

Participer aux tâches administratives liées aux mises à l'enquête publique (préparation des panneaux et affichage physique et sur internet, fiches d'information, etc.) et en assurer le suivi

Effectuer diverses tâches en lien avec la gestion administrative et logistique du service (gestion des locaux, économat)

##### Profil souhaité #####

CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente

Minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire dans un secrétariat de direction ou de service

Excellente pratique de la rédaction, prise de PV et de notes

Notions en comptabilité

Bonnes connaissances du fonctionnement d'une administration publique, souhaitées

Maîtrise des outils MS Office 365

Personnalité dynamique avec un bon sens relationnel

Capacité d'organisation et de priorisation

Orientation clientèle

##### Taux d'activité #####

80-100%

##### Lieu de travail #####

Rue du Port-Franc 18, Lausanne

##### Classe salariale #####

5

##### Conditions spéciales #####

casier judiciaire vierge

##### Entrée en fonction #####

01.07.2025 ou à convenir

##### Renseignements #####

Mme Emilie Chaperon

Adjointe au chef de service

021 315 55 50

##### Postulation #####

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 13.05.2025 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 22 48.

Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.