Description

Votre mission

Depuis notre bureau du Mont-sur-Lausanne, vous assurez le suivi et l'enregistrement de notre portefeuille de contrats clients B2C. A ce poste, vous contribuez ainsi à maintenir la haute qualité de service auprès de nos clients et participez à la croissance de l’entreprise.

Représentant.e de notre engagement envers un service de qualité, vous apportez des réponses claires et réactives aux demandes de nos clients. Vous jouez également un rôle actif dans la promotion de nos offres en incitant les clients non sous contrat à y adhérer.

Vos responsabilités

  • Gérer le portefeuille de contrats d'entretien dans son ensemble; proposition, enregistrement, suivi, mutation

  • Traiter les réclamations, résiliations et favoriser la rétention
  • Administration et secrétariat courant du service ainsi que la facturation

  • Relancer proactivement les contrats non souscrits

  • Gestion de l'échéancier
  • Reporting

  • Rédaction d'offres commerciales et mise à jour des documents

  • Gestion de commandes fournisseurs
  • Divers

Profil requis

  • CFC d'employée de commerce (ou équivalent), obligatoire
  • Expérience dans un service client, 3 ans
  • Sens de la négociation et capable de s'adapter à son interlocuteur
  • Très bonnes compétences administratives et informatiques
  • Excellente capacité rédactionnelle et téléphonique
  • Esprit d'équipe
  • Caractère calme
  • Anglais et allemand, un plus

Nous vous offrons

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise mondialement réputée, certifiée "BestWorkplaces Suisse 2024" par GreatPlaceToWork
  • Intégrer une équipe dynamique avec une excellente ambiance de travail
  • Un environnement en mouvement

Engagement : dès que possible

Durée du contrat : jusqu'au 31.12.2025

Ce nouveau challenge vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !