Description
Pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le secteur du second œuvre, leader dans son domaine d’activité pour la région de La Riviera, nous sommes à la recherche d’une
Assistante Administrative et Technique à 100%
TÂCHES PRINCIPALES:
- Vérifier et valider les heures travaillées par le personnel
- Contrôler et approuver les factures des fournisseurs et agences de travail
- Gérer les réservations d’hôtel et de vols, tant en Suisse qu’à l’étranger
- Organiser les visas pour les déplacements internationaux
- Établir et renouveler les badges d’accès
- Rédiger les demandes de dérogation d’horaires pour les chantiers
- Coordonner les déplacements et l’accès aux chantiers en collaboration avec les chefs de projet et le chef de département
- Participer à l’implémentation et au suivi de l’accès aux chantiers
- Garantir la distribution des cartes d’accès aux chantiers
- Établir les bons de régie et gérer leur facturation
- Effectuer la mise à jour des procédures en place
NOUS DEMANDONS :
- CFC Employée de commerce
- Expérience dans les second œuvre
- Langue française exigée
- Savoir communiquer en anglais
- Autonome, organisée et ponctuelle
- Disposé à prendre des responsabilités
- Gestion du stress
NOTRE CLIENT OFFRE :
- Entreprise dynamique
- Fort degré d’autonomie et responsabilités
- Cadre de travail intéressant
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