Description

Pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le secteur du second œuvre, leader dans son domaine d’activité pour la région de La Riviera, nous sommes à la recherche d’une

Assistante Administrative et Technique à 100%

TÂCHES PRINCIPALES:

  • Vérifier et valider les heures travaillées par le personnel
  • Contrôler et approuver les factures des fournisseurs et agences de travail
  • Gérer les réservations d’hôtel et de vols, tant en Suisse qu’à l’étranger
  • Organiser les visas pour les déplacements internationaux
  • Établir et renouveler les badges d’accès
  • Rédiger les demandes de dérogation d’horaires pour les chantiers
  • Coordonner les déplacements et l’accès aux chantiers en collaboration avec les chefs de projet et le chef de département
  • Participer à l’implémentation et au suivi de l’accès aux chantiers
  • Garantir la distribution des cartes d’accès aux chantiers
  • Établir les bons de régie et gérer leur facturation
  • Effectuer la mise à jour des procédures en place

 

NOUS DEMANDONS :

 

  • CFC Employée de commerce
  • Expérience dans les second œuvre
  • Langue française exigée
  • Savoir communiquer en anglais
  • Autonome, organisée et ponctuelle
  • Disposé à prendre des responsabilités
  • Gestion du stress


NOTRE CLIENT OFFRE :

 

  • Entreprise dynamique
  • Fort degré d’autonomie et responsabilités
  • Cadre de travail intéressant

 

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