Description

VOS MISSIONS :

  • Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, certificats de travail, attestations, allocations familiales, etc.) ;

  • Demande et suivi des autorisations de séjour ;

  • Contrôle des heures, suivi des absences et des congés ;

  • Suivi des absences pour maladies et accidents, déclarations auprès des différents organismes ;

  • Participation à la gestion des salaires ;

  • Contribution à des projets RH visant à optimiser les processus internes ;

  • Traitement et envoi des factures et demandes d’acomptes ;

  • Gestion de la facturation débiteur et créanciers ;

  • Diverses tâches de comptabilité pour nos consortiums (banque, décompte TVA, gestion électronique, enregistrement et imputation des factures fournisseurs, établissement des propositions de paiements, etc.) ;

  • Diverses tâches administratives.

VOS COMPETENCES :

  • Maitrise parfaite des outils MS Office ;

  • Autonomie tout en sachant travailler en équipe, rigueur et discrétion ;

  • Capacités rédactionnelles et orales confirmées en français ;

  • Connaissance du domaine de l'électricité un atout.

VOTRE PROFIL :

  • CFC Employé(e) de Commerce ou équivalent;

  • Minimum 3 ans d'expérience dans un département RH et Comptabilité