Description
VOS MISSIONS :
Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, certificats de travail, attestations, allocations familiales, etc.) ;
Demande et suivi des autorisations de séjour ;
Contrôle des heures, suivi des absences et des congés ;
Suivi des absences pour maladies et accidents, déclarations auprès des différents organismes ;
Participation à la gestion des salaires ;
Contribution à des projets RH visant à optimiser les processus internes ;
Traitement et envoi des factures et demandes d’acomptes ;
Gestion de la facturation débiteur et créanciers ;
Diverses tâches de comptabilité pour nos consortiums (banque, décompte TVA, gestion électronique, enregistrement et imputation des factures fournisseurs, établissement des propositions de paiements, etc.) ;
Diverses tâches administratives.
VOS COMPETENCES :
Maitrise parfaite des outils MS Office ;
Autonomie tout en sachant travailler en équipe, rigueur et discrétion ;
Capacités rédactionnelles et orales confirmées en français ;
Connaissance du domaine de l'électricité un atout.
VOTRE PROFIL :
CFC Employé(e) de Commerce ou équivalent;
Minimum 3 ans d'expérience dans un département RH et Comptabilité