Beschreibung
Votre rôle
- Vous êtes en contact direct avec nos clients, principalement par téléphone, pour organiser des
- dépannages ou des installations.
- Vous planifiez les tournées de nos techniciens, en veillant à optimiser leur emploi du temps.
- Vous suivez les interventions en cours et communiquez les délais aux clients.
- Vous assurez le bon déroulement du service en traitant les tâches administratives liées à l’activité.
Profil recherché
- Vous avez une formation achevée et une première expérience en planification, assistance client ou
- coordination.
- À l’aise au téléphone, vous aimez trouver des solutions et répondre aux demandes avec professionnalisme.
- Esprit d'initiative, sens de l'organisation et autonomie.
- Vous maîtrisez les outils informatiques standards.
Ce que nous vous offrons
- Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance
- Une équipe soudée et dynamique
- Des conditions de travail attractives
- 5 semaines de vacances
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (dossier complet uniquement) :
SA
Ressources humaines
Chemin des Lentillères 18
CHCrissier
E-mail :
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