Description
Ta mission :
- Gestion des dossiers d’appels d’offres
- Préparation des documents, listage des pièces, vérification des documents
- Élaboration et mise en page des pièces administratives
- Mise à jours des tableaux de suivi
- Respect des délais d’envois
- Gestion de la boîte mail dédiée
- Collaboration avec les divers services de l’entreprise
Maintenant si on parlait de toi ?
- CFC ou autre formation dans l’assistanat administratif
- Expérience OBLIGATOIRE dans le secteur de la construction et/ou bureau d’études
- Connaissances des normes et réglementations dans la gestion des appels d’offres
- Maîtrise des logiciels Word, Excel et Power Point
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Être précis, consciencieux, gérer le stress et respect des délais
Ton interlocuteur/trice :
Ton contact pour ce poste est Matthieu. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il/elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.