Description

Ta mission :
  • Gestion des dossiers d’appels d’offres
  • Préparation des documents, listage des pièces, vérification des documents
  • Élaboration et mise en page des pièces administratives
  • Mise à jours des tableaux de suivi
  • Respect des délais d’envois
  • Gestion de la boîte mail dédiée
  • Collaboration avec les divers services de l’entreprise

Maintenant si on parlait de toi ?
  • CFC ou autre formation dans l’assistanat administratif
  • Expérience OBLIGATOIRE dans le secteur de la construction et/ou bureau d’études
  • Connaissances des normes et réglementations dans la gestion des appels d’offres
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Power Point
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Être précis, consciencieux, gérer le stress et respect des délais

Ton interlocuteur/trice :

Ton contact pour ce poste est Matthieu. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il/elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !

Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.