Description
Vos tâches et responsabilités :
- Planification & logistique : prise de rendez-vous, organisation des livraisons, coordination avec le Central Planning.
- Relation client : gestion des demandes et réclamations non résolues par le Call Center, devis, suivi des pannes simples.
- Facturation : vérification des livraisons, établissement de factures et de notes de crédit, réponses aux questions clients.
- Fidélisation & rétention : gestion des résiliations, contact client, suivi et analyse des causes, négociation tarifaire.
- Soutien opérationnel : collaboration avec les chauffeurs/techniciens, gestion des accès (demandes de badges, autorisations de livraison), saisie de commandes, suivi des Events dans l’ERP.
- Vente : promotion des produits additionnels, transmission des leads au service commercial.
Votre profil :
- Formation : CFC d’employé·e de commerce ou équivalent
- Une expérience dans le service client, la planification et la facturation
- De solides bases administratives, maîtrise des outils informatiques, à l’aise au téléphone, sens de la négociation
- Un excellent relationnel, sens des priorités, esprit d’équipe, adaptabilité
- Français courant indispensable ; anglais et/ou allemand un atout
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant
- Une fonction variée au cœur de la relation client
- Une équipe motivée et orientée service
- 5 semaines de vacances
Le poste est à pourvoir à compter du 1er septembre 2025.
Si vous êtes intéressé par cette opportunité nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et certificats de travail).
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !