Description
Date d’entrée : à convenir
Fonctions principales :
- Prise de rendez-vous et planification des travaux à effectuer en back-office
- Préparation et suivi des dossiers
- Elaboration des devis
- Mise à jour de la base de données client et des consentements
- Coopération dans l’amélioration de la satisfaction client
- Accueil et prise en charge des clients occasionnel
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce ou équivalent
- Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
- Expérience en tant que conseiller technique service après-vente un atout
- Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais, allemand un atout
- Sens de la communication et de l’accueil, attitude positive
- Aisance avec les programmes informatiques
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Titulaire du permis de conduire cat. B
Vous recherchez une expérience professionnelle variée et captivante, dans un cadre de travail moderne, au sein d’une entreprise à taille humaine ? Adressez votre dossier de candidature (digital uniquement) contenant CV avec photo, lettre de motivation, diplômes et certificats à Fluturim Sakiri.
jid8ce9aa0a jit0729a jiy25a