Description

Date d’entrée : à convenir

 

Fonctions principales :

  • Prise de rendez-vous et planification des travaux à effectuer en back-office
  • Préparation et suivi des dossiers
  • Elaboration des devis
  • Mise à jour de la base de données client et des consentements
  • Coopération dans l’amélioration de la satisfaction client
  • Accueil et prise en charge des clients occasionnel

 

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience en tant que conseiller technique service après-vente un atout
  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais, allemand un atout
  • Sens de la communication et de l’accueil, attitude positive
  • Aisance avec les programmes informatiques
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Titulaire du permis de conduire cat. B

 

Vous recherchez une expérience professionnelle variée et captivante, dans un cadre de travail moderne, au sein d’une entreprise à taille humaine ? Adressez votre dossier de candidature (digital uniquement) contenant CV avec photo, lettre de motivation, diplômes et certificats à Fluturim Sakiri. 

jid8ce9aa0a jit0729a jiy25a