Description
Votre mission
En vu de constituer un vivier de candidats pour un ou plusieurs clients afin de combler de futures ou actuelles demandes, nous cherchons activement des Assistants(es) administratif/RH.
Vos tâches :
\- Gérer et saisir les différentes variables salaire dans le système ERP, les notes de frais et les modifications en lien avec le cycle de vie du collaborateur au sein de l-entreprise.
\- Effectuer la gestion des temps de présences ainsi que les absences liées aux maladies et accidents, aux heures effectuées par les intérimaires, etc.
\- Effectuer les annonces maladies, accidents, maternité, paternité et militaire auprès de nos assurances ainsi que le suivi du paiement des indemnités et les réductions salaires liées à ces absences.
\- Être le relais pour nos partenaires sociaux (allocations familiales, APG, AI, ORP, Caisse de pension, etc.) et faire le lien avec les collaborateurs.
\- Effectuer les actions nécessaires lors d-événements particuliers (cartes de vœux, fleurs, etc.)
\- Effectuer les différentes tâches administratives liées au département des Ressources Humaines comprenant entre autres l-établissement du bulletin mensuel du « HR News ».
\- Être la formatrice principale des apprenti(e)s Employé(e)s de commerce pour le département.
\- Effectuer le suivi de tous les apprentis du groupe (mécanique, informatique, commerce), conseiller et soutenir les formateurs dans la gestion de leurs apprenti.
Votre profil
Votre profil :
\- Vous êtes titulaire d-un CFC d-employé-e de commerce, idéalement complété par une formation continue dans les Ressources Humaines.
\- Vous possédez une première expérience réussie dans un poste similaire.
\- Vous maîtrisez parfaitement la langue française à l-oral comme à l-écrit et maîtrisez l'anglais au niveau B1 minimum
\- Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Office) ainsi que d'un ERP
\- Vous possédez un esprit de synthèse prononcé, sens de la discrétion et respect de la
confidentialité.
\- Vous êtes une personne organisée, proactive, rigoureuse et fiable.