Description
Vous êtes organisé, rigoureux et passionné par la gestion de projets ? Si vous aimez les environnements techniques et les défis stimulants, cette opportunité est faite pour vous !
Assistant projets 80-100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Assurer le suivi administratif des projets opérationnels et apporter un soutien actif aux chefs de projets
- Gérer les offres commerciales, les commandes clients et leur suivi
- Superviser la facturation des débiteurs et le traitement des travaux en cours
- Contribuer au suivi de la satisfaction client et à l’amélioration continue
- Préparer et suivre les dossiers de soumission pour les appels d’offres
- Fournir un support administratif et organisationnel à la Direction ainsi qu’aux différents départements
- Participer à l’organisation logistique des déplacements professionnels(réservations, plannings, coordination)
Profil
- CFC d’employé de commerce
- Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel
- Grande capacité d’adaptation, d’organisation et d’écoute
- Flexibilité, proactivité, autonomie, doté d'une grande ouverture d'esprit et orientation solution
- Excellent sens du relationnel, tout en sachant faire preuve de discrétion et de diplomatie
- Très bonnes connaissances de l’environnement Windows, ainsi que d’un système ERP
- Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit, et de très bonnes connaissances en anglais
Bénéfices
- Un environnement de travail stimulant, au sein d’une entreprise innovante et en pleine croissance
- Une équipe dynamique et bienveillante, où la collaboration et l’entraide sont au cœur des projets
- Des responsabilités variées et une réelle autonomie dans vos missions
- Une rémunération compétitive, assortie d’avantages sociaux attractifs
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -062025-795818), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.