Description
Assistant/e RH (h/f/d)
Lieu de travail:Morges
Taux d-activité:80-100%, Home Office possible
Date de début d-activité:01.12.2025
Département:Professions commerciales / Marketing / IT
Tes tâches
\- Gestion du cycle de vie des collaborateurs : suivi et gestion des entrées, mutations et départs, des demandes d-autorisation de travail, des allocations familiales ainsi que toute APG
\- Création et gestion des dossiers du personnel ainsi que gestion et mise à jour des données dans Abacus
\- Rédaction des contrats de travail et des avenants selon la CCT en vigueur ainsi que le CO
\- Établissement de certificats intermédiaires et de travail, d'attestations de travail ainsi que des avertissements et des courriers de licenciements
\- Collaboration avec nos différents partenaires externes pour le suivi des dossiers (caisse d-allocations familiales, SUVA, Allianz, inspecteurs du travail)
\- Préparation du traitement des salaires avec une étroite collaboration avec notre service des salaires
\- Répondre à toutes questions de nos collaborateurs opérationnels et les responsables pour toutes les questions RH
Ton profil
\- Certificat de gestionnaire ou d-assistant/e RH requis, en complément d-un CFC d-employé/e de commerce, ainsi qu-une bonne maîtrise des assurances sociales
\- 3 ans d-expérience au minimum sur un poste similaire en Suisse
\- Maîtrise orale et écrite de la langue française. Connaissances de l-allemand sont un grand atout
\- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word) et du logiciel RH Abacus est un plus
\- Bonnes connaissances en droit du travail et en gestion de l-administration RH
\- Bonne résistance au stress et flexible
\- Curiosité et intérêt pour le droit du travail ainsi que les outils RH
C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir.
Ton contact RH
Virginia Adamo
HR Business Partner
\+41 22 940 30 97
Ton contact dans le domaine spécialisé
Virginia Adamo
HR Bunisess Partner
virginia.adamo@vebego.ch
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
