Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant administratif (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant administratif (H/F)
* Diplômes :

* Aucun diplôme
* Lieux :

* Genève
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Nous avons la chance d'accompagner une société de distribution spécialisée dans l'achat et la revente de produits.




Vous intégrerez une équipe dynamique d'environ 20 personnes au cœur des opérations administratives et commerciales.

**Vos missions :**

* Support administratif et coordination à l'équipe commercial.
* Gestion des échanges quotidiens avec les partenaires (collecte des prix, contrats, documents réglementaires).
* Suivi et mise à jour des bases de données et tableaux de bord (produits, fournisseurs, contrats).
* Organisation et logistique des réunions (internes/externes), prise de notes et rédaction des comptes rendus.
* Préparation des documents pour les appels d'offres, en lien avec les équipes achats.
* Suivi administratif des négociations et formalisation des contrats commerciaux.
* Contrôle de la conformité des documents contractuels et coordination avec le service juridique.
* Mise à jour des indicateurs clés (scorecards, volumes, qualité).
* Suivi des engagements contractuels pour assurer la qualité et la performance attendues.
* Analyse et structuration des données de marché.
* Marketing: Participation à la préparation d'événements internes et externes (séminaires, réunions fournisseurs).

**Compétences clés :**

* Aisance relationnelle, travail en équipe.
* Organisation, autonomie, rigueur.
* Polyvalence et gestion efficace des priorités.
* Bonne compréhension du monde de la distribution

**Profil recherché :**

* Bac +4/5 (école de commerce, université ou équivalent).
* Maximum 2 à 3 ans d'expérience en back office administratif ou en coordination commerciale.
* Maîtrise du Pack Office, notamment Excel.
* Très bon niveau d'anglais requis.
* Rigueur, sens du détail et bon relationnel.
* Compétences confirmées en administration commerciale (préparation, suivi, formalisation).
* Des connaissances en conformité (contractuelle ou réglementaire) sont un atout.

\#LI-Hybrid