Beschreibung

Missions et responsabilités

  • Gérer, en collaboration avec trois autres collègues, le portfeuille de clients PME sans crédits
  • Ouvrir et administrer les prestations bancaires de base (comptes, cartes, documents d’ouverture, etc.)
  • Assurer les tâches administratives spécifiques à la clientèle Entreprises (échéances, suspens, etc.)
  • Développer les aptitudes et compétences pour recevoir des clients de manière autonome
  • Assurer le secrétariat du service (traitement du courrier, correspondances diverses, permanence téléphonique, etc.)

Compétences et aptitudes professionnelles

  • Formation bancaire ou commerciale niveau maturité
  • Facilité de prise en main des outils informatiques usuels (MS Office)
  • Habiletés en communication orale et écrite
  • Maîtrise de l’allemand ou de l’anglais niveau B2, un atout

Qualités personnelles

  • Enthousiasmé(e) par le contact avec la clientèle
  • Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et d’une grande flexibilité
  • Esprit positif et orienté(e) solutions
  • Sens des priorités et de l’organisation
  • Attrait pour le monde bancaire et de l’économie régionale

Nous offrons

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Des formations certifiantes et orientées métiers et des opportunités de développement
  • Des prestations sociales de premier ordre et des conditions de travail attrayantes
  • Un travail varié dans une ambiance dynamique
  • Un lieu de travail au cœur de Neuchâtel

 

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Neuchâtel

Délai de postulation : 7 novembre 2025

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