Description

Vous êtes passionné par le secteur de la construction et vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et en constante évolution ? Postulez dès maintenant pour le poste de :


Assistant direction des travaux 100% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Transmettre les lettres d'adjudication à la direction
  • Envoyer les lettres d'adjudication et de remerciements aux entreprises
  • Collecter les tableaux comparatifs techniques des bureaux CVSE
  • Préparer et suivre la signature des contrats d'entreprise et des avenants
  • Informer les directeurs des travaux de toutes les informations pertinentes
  • Archiver les dossiers des affaires terminées selon les directives de la direction
  • Gérer les soumissions non retenues pendant le chantier et les éliminer à la clôture
  • Établir le plan de paiement et de facturation
  • Préparer les documents types en début de projet : contrats d'entreprise, lettres types, situations financières estimées
  • Effectuer diverses tâches administratives liées au soutien des directeurs de travaux
  • Scanner, classer et archiver plusieurs documents


Profil

  • Titulaire d'un CFC d'employé de commerce (dans le domaine de la construction et/ou du bâtiment en Suisse)
  • Expérience préalable dans un poste similaire en tant qu'employé de commerce dans le domaine de la construction et/ou du bâtiment en Suisse
  • Capacité avérée à travailler de façon autonome tout en favorisant la collaboration au sein de l'équipe
  • Orienté vers le détail avec une forte capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Maîtrise avancée des outils informatiques et de la suite MS Office
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale
  • Aptitude à résoudre les problèmes de manière proactive


Bénéfices

  • Un environnement professionnel stimulant et dynamique
  • Une rémunération compétitive en adéquation avec votre expertise et votre contribution
  • Une atmosphère de travail conviviale propice à la collaboration et à l'épanouissement personnel et professionnel
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir


Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.


Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -062025-799481), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.