Description

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant de gestion (H/F)
* Expérience min :

* 6 à 10 ans
* Diplômes :

* CFC / AFP
* \+ 1 diplôme
* Compétences :

* Allemand
* Anglais
* Français
* Excel
* PowerPoint
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

Critères de l'offre



* Métiers :

* Assistant de gestion (H/F)
* Expérience min :

* 6 à 10 ans
* Diplômes :

* CFC / AFP
* \+ 1 diplôme
* Compétences :

* Allemand
* Anglais
* Français
* Excel
* PowerPoint
* Lieux :

* Lausanne
* Conditions :

* Permanent
* Temps Plein

## L'entreprise : LHH ##

**The Adecco Group Switzerland**

Plus d'infos sur LHH

## Description du poste ##

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un family office basé à Genève, un assistant de gestion H/F.

**Responsabilités** :




* **Gestion administrative** :

* Organisation et suivi des agendas, coordination des réunions et des déplacements.
* Rédaction, mise en forme et suivi de correspondances, rapports et documents confidentiels.
* Gestion des archives et des bases de données clients.




* **Support opérationnel** :

* Interface avec les banques, avocats, fiscalistes et autres partenaires externes.
* Suivi des transactions financières et des flux de trésorerie en collaboration avec les gestionnaires de portefeuille.
* Préparation de reportings financiers et patrimoniaux pour les clients.




* **Gestion de projets** :

* Coordination de projets spécifiques (par exemple, restructuration patrimoniale, audits).
* Participation à l'optimisation des processus internes pour améliorer l'efficacité.

## ##

**Profil recherché** :




* **Formation** : CFC d'employé(e) de commerce, orientation bancaire, obligatoire.
* **Expérience** : Minimum 10 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement au sein d'un Family Office, d'une banque privée ou d'une société de gestion de patrimoine en Suisse.




* **Compétences techniques** :

* Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, en particulier Excel et PowerPoint).
* Connaissance des logiciels de gestion financière (un atout).
* Compréhension des mécanismes bancaires, de la gestion d'actifs et des structures patrimoniales.




* **Compétences linguistiques** : Français courant (niveau C2), anglais professionnel (niveau B2 minimum). La maîtrise de l'allemand ou d'une autre langue est un atout.




* **Qualités personnelles** :

* Sens aigu de la confidentialité et éthique irréprochable.
* Excellentes compétences organisationnelles et gestion des priorités.
* Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) véritable team player.




\#LI-Hybrid