Beschreibung

Nous recherchons pour notre agence de Lausanne, notre futur(e)

Assistant(e) de gérance H/F, 40-50%

Missions
Vos principales responsabilités sont :

  • Gérer toute la partie réception et traiter le courrier quotidiennement
  • Déterminer les mesures à prendre pour favoriser la relocation des objets placés sous sa responsabilité
  • Gérer la publicité pour la location des objets et gérer les mutations de locataires
  • Etablir le dossier des nouveaux locataires et établir les demandes de devis et les bons de commande
  • Imputer, saisir et classer les factures
  • Traiter le bouclement des dossiers des anciens locataires
  • D’une manière générale, assurer l'établissement de bonnes relations avec les propriétaires, les copropriétaires, les locataires ainsi que les autres services de la société

Votre profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans l’immobilier (gérance) de 2 ans au minimum obligatoire
  • Parfaite maîtrise du français
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques, Garaio REM & Tayo un plus
  • Sens de l’organisation, de la précision, rapidité d’exécution
  • Capacités à gérer le stress
  • Polyvalent et autonome

Nous offrons:

  • Une très belle opportunité de rejoindre une régie à taille humaine
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • Une ambiance de travail motivante permettant l’épanouissement
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Cette annonce suscite votre intérêt ?
N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et
certificats) à l’adresse suivante :

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