Description

Pour le compte d'une structure privée basée à Genève, nous recrutons un·e Assistant·e Finance & RH à temps partiel (50%-60%).
Vous apporterez un soutien direct à la Directrice Financière, dans la gestion quotidienne de la comptabilité et des démarches RH.

Vos missions :
- Saisie et traitement des factures fournisseurs dans le logiciel comptable
- Suivi des paiements, rapprochements, archivage et gestion de la boîte mail « Finance »
- Gestion administrative RH : salaires, accidents, congés, AVS, allocations familiales, permis, etc.
- Échanges réguliers avec les caisses sociales, les autorités cantonales et les compagnies d'assurance
- Interface avec les clients pour des questions administratives et de facturation
- Appui administratif global à la Directrice Financière (classement, suivi de dossiers, tâches transverses)

Votre profil :
- Intérêt réel pour un poste à temps partiel sur le long terme (50%-60%)
- Idéalement 2/3 ans d'expérience en comptabilité/facturation, en Suisse romande
- Français et Anglais courant, obligatoire
- Bonnes connaissances de base en comptabilité générale
- Aisance avec les outils informatiques usuels
- Capacité à travailler de manière autonome, rigoureuse et orientée solution


Vos avantages :
- 1 jour de télétravail possible
- Environnement international
- Parking gratuit


Vous êtes à la recherche d'un poste administratif à long terme dans un environnement multiculturel ? Ce poste est fait pour vous.
Alors postulez et nous en discuterons !

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