Description

Afin de compléter son équipe actuelle, notre client recherche un/e

Assistant/e Adminsitratif/ve à 100% Fr/Ang (B2)

La candidate sera en charge des tâches suivantes :

Gestion de la facturation ainsi que des encaissements et du suivi des débiteurs.

Traitement des factures fournisseurs

Gestion des notes de frais

Suivi de la caisse et des comptes bancaires

Divers tâches administratives annexes en liens avec les services généraux (marketing, logistique, comptabilité, RH, etc.)

PROFIL:

  • CFC d'employée de commerce ou Diplôme de secrétaire
  • 2/3 ans d'expérience dans un poste similaire en Suisse.
  • Maîtrise du français (excellente orthographe), anglais un atout
  • Aisance informatique MS Office (notamment Excel)
  • Organisée, autonome, proactive, bon esprit d'équipe avec le sens de la discrétion.
  • Présentation irréprochable
  • Flexible, fiable et consciencieuse, motivée

Disponible : dès que possible

Suisse ou permis valable.

Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.

Type d'emploi : 100%

Lieu du poste : En présentiel

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