Description
Pour l'un de nos clients évoluant dans le secteur de l'horlogerie, nous sommes à la recherche d'un/e Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Poste fixe à pourvoir dès que possible (poste urgent).
Assistant administration des ventes
Vos responsabilités :
- Saisir les commandes clients dans notre ERP,
- Réception des pièces SAV (retour clients),
- Envoi et suivi des devis pour les commandes de rhabillages,
- Suivi des portefeuilles clients,
- Suivi et respect des délais en lien avec la production,
- Être la personne de référence en lien avec les différents ateliers,
- Point de contact avec les clients (téléphone et mails),
- Organisation des séances et évènements en lien avec les clients,
- Gestion des factures des pièces à livrer et impression des bulletins de livraison,
- Création des ordres de fabrication,
- Suivi des urgences (en sertissage) et gestion des stocks.
Votre profil :
- CFC employé de commerce ou diplôme équivalent,
- Connaissance et maitrise d'un ERP,
- Expérience significative dans le secteur de l'horlogerie (obligatoire),
- Aisance en communication, orientation solution,
- Bon esprit d'équipe, esprit analytique,
- sens des priorités et des responsabilités,
- Maitrise de la suite MS Office
Seuls les profils avec expérience en horlogerie sur un poste similaire et disponibles de suite seront considérés.
Merci pour votre compréhension.
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