Description

Pour l'un de nos clients évoluant dans le secteur de l'horlogerie, nous sommes à la recherche d'un/e Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Poste fixe à pourvoir dès que possible (poste urgent).

Assistant administration des ventes

Vos responsabilités :

  • Saisir les commandes clients dans notre ERP,
  • Réception des pièces SAV (retour clients),
  • Envoi et suivi des devis pour les commandes de rhabillages,
  • Suivi des portefeuilles clients,
  • Suivi et respect des délais en lien avec la production,
  • Être la personne de référence en lien avec les différents ateliers,
  • Point de contact avec les clients (téléphone et mails),
  • Organisation des séances et évènements en lien avec les clients,
  • Gestion des factures des pièces à livrer et impression des bulletins de livraison,
  • Création des ordres de fabrication,
  • Suivi des urgences (en sertissage) et gestion des stocks.

 

Votre profil :

  • CFC employé de commerce ou diplôme équivalent,
  • Connaissance et maitrise d'un ERP,
  • Expérience significative dans le secteur de l'horlogerie (obligatoire),
  • Aisance en communication, orientation solution,
  • Bon esprit d'équipe, esprit analytique,
  • sens des priorités et des responsabilités,
  • Maitrise de la suite MS Office

 

Seuls les profils avec expérience en horlogerie sur un poste similaire et disponibles de suite seront considérés.

Merci pour votre compréhension.

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