Description

Les compétences idéales pour ce poste ?
  • Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire
  • Certificat de Gestionnaire RH ou connaissances équivalentes
  • Bonnes connaissances dans le domaine des assurances sociales
  • Maîtrise du package MS Office et plus particulièrement Excel
  • Bien organisé et sens des priorités selon la charge de travail
  • Rigueur et respect des procédures
  • Aisance relationnelle et sens du service
  • Esprit d´équipe qui favorise les échanges de qualité avec les collègues pour entretenir une ambiance de travail bienveillante et productive

Voici votre mission de confiance:
  • Vous accueillerez les candidats et collaborateurs intérimaires
  • Vous serez chargé de la saisie des contrats et des heures effectuées par les collaborateurs externes
  • Vous établirez la facturation et les décomptes de salaires mensuels
  • Vous effectuerez les tâches administratives en lien avec le cycle de vie des intérimaires (cas maladie, allocations familiales, permis de travail, gains intermédiaires, etc.) et vous répondrez à toutes leurs questions sur ces sujets
  • Votre participerez aux actions de contrôle et de mise à jour des dossiers administratifs

Nous offrons:
  • Une formation et accompagnement progressif
  • Entreprise accessible en transports publics
  • Conditions compétitives et un cadre de travail familial et agréable
  • 5 semaines de vacances
  • Lieu de travail: Lausanne
  • Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Vous êtes à la recherche d´un défi professionnel? Nous cherchons des personnes motivées pour nous rejoindre. Etes-vous prêt? Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature!
Ah hyper important, le café ou thé sont offerts tous les jours! (Si ça peut aider à vous décider)

* Pour faciliter la lecture de l´annonce, le masculin générique est utilisé mais le poste est ouvert à tous les genres