Description
Mission :
Dans le cadre de cette mission temporaire, vous assisterez l’équipe RH dans l’ensemble des tâches administratives :
Gestion et suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations, etc.)
Préparation et suivi des documents administratifs liés aux ressources humaines
Support dans le recrutement : tri des CV, prise de rendez-vous, organisation des entretiens
Participation aux projets RH et aux tâches ponctuelles demandées par l’équipe
Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation suisse en matière de RH
Collaboration avec les différents services pour faciliter la communication et le flux d’information
Profil :
Homme ou femme
3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement en administration RH
Résidence en Suisse obligatoire
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
Bonnes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et idéalement d’un logiciel RH
Durée de la mission : Dès que possible jusqu’au 31 août 2026
